Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2010

Mercredi 16 mai 2007.

 

Mon médecin a eu l’outrecuidance de partir quelques jours en congés.

J’ai donc eu droit à son remplaçant.

Je ne perds pas au change, il est tout jeune et très mignon.

Il doit être un hétérosexuel féroce, mais cela ne l’a pas empêché de faire son boulot et de m’ausculter.

Sans qu’il ne s’en rende compte, il m’a donné du plaisir, lorsqu’après avoir enfilé ses gants en plastiques il m’a inséré profondément l’un de ses doigts pour tâter de l’état de ma prostate je suppose.

Conclusion, il ne voit pas de contre indication à ce que je prenne des petites pilules bleues dans la mesure où je n’en abuse pas.

Cette nouvelle me ravie à un point, tu n’imagines pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité