Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2010

Mardi 15 mai 2007.

 

J’ai de plus en plus de doute sur l’hétérosexualité d’Hector.

Mais, il ne faut pas que j’oublie de te laisser porter ma gloire posthume alors, je continue à te raconter.

Donc chacun de nous se trouva une victime toute désignée, uniquement par le fait que le chanceux se trouvait dans notre champs de vision.

Nous attirions chacun notre élu, en lui prenant la main, et l’amenions jusqu’au lit où ils allaient tous trois subir nos bons soins.

Nous ne nous étions que très peu concerté, mais il me semble que nous avons œuvrés un peu comme si une chorégraphie avait été créée pour l’occasion, tellement nous étions synchronisés dans nos mouvements.

Avec la dextérité qui était notre, nous libérions les sexes en les faisant passer à travers les braguettes, nous les caressions, les léchions, puis par un habile jeu de doigts nous faisions tomber les pantalons qui se recroquevillaient aux chevilles de nos victimes.

Encore quelques soins bien agréables aux appendices qui avaient entre temps luttés contre l’apesanteur avant de dévoiler au grand jour les torses de ces messieurs.

Une fois complètement dénudés, nous allongions nos victimes sur le lit, et utilisions leurs langues pour lubrifier nos postérieurs tout en scrutant l’assemblée afin de choisir nos victimes suivantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité