Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

Dimanche 4 mars 2007.

 

Ma vie de Java m’obligea à m’assimiler aux gens du milieu.

J’ai donc adapté mon langage, ma façon de m’habiller, mes manières, ma façon d’être.

Je ne suis pas sûr aujourd’hui qu’un psychanalyste ne m’aurait pas diagnostiqué une skizophrénie tellement j’avais deux personnalités distinctes.

Je me suis fait des amis de certains de mes « collègues ».

Je me suis fait des « réguliers » comme on dit, des jouisseurs qui avaient leurs habitudes avec moi.

N’étant pas en détresse financière, j’ai pu éviter de tomber entre les griffes de proxénètes peu scrupuleux.

En fait, j’ai eu de la chance.

J’ai pratiqué cet « art du sexe » par envie, par plaisir et non comme seul recours pour m’en sortir, contrairement à certains prostitués que j’ai connu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité