Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

Samedi 3 mars 2007.

 

Ma double vie consistait à maintenir l’apparence et le standing de Monsieur le Comte Varennes de l’Alma, rentier de son état et qui fréquentait la haute et distinguée société des notables, et a m’amuser et à vivre sous le sobriquet de Java, une vie de débauche dans laquelle je me complaisais et je prenais du plaisir.

Plus le temps passait et plus je consacrais du temps à mon rôle de Java en délaissant Monsieur le Comte qui ne sortait que pour ses obligations.

Java développait son réseau et découvrait l’amitié des petites gens dont je me sentais plus proche que de la noblesse plus ou moins légitime que je devais fréquenter sous le masque de Monsieur le Comte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité