Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

Lundi 5 mars 2007.

 

Je n’ai commencé à avoir des réguliers qu’après m’être installé dans cet appartement qui est aujourd’hui à l’abandon.

Avant, je rabattais des jouisseurs d’une fois, parfois deux, mais jamais plus.

Cette période m’a fait découvrir tout un tas de spécimens de la gente masculine aux mœurs peu ragoutantes, mais je ne regrette rien, c’est comme ça que j’ai découvert la vie.

C’est à cette période que l’un de mes jouisseurs m’a emmené chez lui, ce fût d’ailleurs la seule et unique fois que j’acceptais d’officier ailleurs qu’à l’hôtel, dans mon cabinet ou à l’air libre.

Le Master, c’est comme ça qu’il voulait que je l’appelle, m’emmena dans sa maison, qui ne payait pas de mine de l’extérieur, mais qui recélait en son sous-sol ce que l’on appelle un donjon.

Une salle propre et agrémentée de tout un tas d’équipements plus ou moins « catholique » et qui lui permettait d’assouvir ses envies de domination sur d’autres hommes.

Lorsqu’il me fit découvrir l’endroit, je n’avais qu’une envie, partir.

En fait, je crois que j’ai eu peur.

Mais il s’avéra que j’avais tort d’avoir peur, car ne souhaitant me sentir sous son pouvoir, j’eu l’idée de lui dire que vu la teneur de ses équipements, le tarif convenu n’était plus adapté.

C’est lorsque la discussion commença que je pris le pouvoir sur lui et c’est par ce biais que j’acceptais de rester, simplement parce que sans s’en rendre compte, il m’avait donné une emprise sur lui qui avec le recul, je dois bien l’avouer était assez forte.

C’est dans ce genre de situation qu’en fait j’étais finalement bien content d’avoir un physique désirable au point de contraindre ceux qui en avait envie de faire selon mes désirs.

C’est assez surprenant d’ailleurs quand on y pense, alors que c’étaient les jouisseurs qui payaient pour un service, c’était moi qui avais un pouvoir incroyable sur eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité