Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

Vendredi 2 mars 2007.

 

Rien que l’idée de tapiner, comme l’on dit dans le milieu de la prostitution, m’amusait.

Je ne savais ni comment faire, ni où aller.

A l’époque, il n’y avait pas, comme aujourd’hui, des lieux spécifiques pour les homosexuels.

On devait se cacher, vivre nos plaisirs en secret.

Il fallait oser aguicher un homme au risque de se tromper.

Même si je ne suis pas fier d’avoir été servi avant tout par mon physique, je suis bien conscient que c’est grâce à lui que j’ai pu facilement trouver des jouisseurs.

Et très vite, j’ai eu l’occasion de visiter les chambres des plus immondes hôtels de la ville.

J’avais été élevé dans le luxe et le confort inexistant de ces lieux ne me plaisait pas du tout.

C’est pourquoi, au décès de mon père, alors que je n’avais pas encore vingt ans, je décidais d’acheter un appartement en ville qui devint mon cabinet de consultation.

Cette acquisition fût le début de ma double vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité