Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

Jeudi 1er mars 2007.

 

L’été venait à peine de commencer et ce fût pour moi l’occasion de vérifier si ce que j’avais compris grâce à Adam était une réalité.

En plus, pour être très honnête, cela m’amusait.

Je venais de décrocher mon baccalauréat et j’allais entrer dans une école prestigieuse, alors j’avais bien l’intention de profiter des vacances pour me repaître de sexe dont je devrais ensuite me passer pendant quelques mois.

Non pas, que j’avais des ambitions, mais je voulais satisfaire le désir de mon père qui voulait pouvoir exhiber avec fierté le parcours de son fils.

Il m’avait élevé seul car ma mère était décédée en me mettant au monde.

Enfin, seul, presque, puisque j’avais à mon service depuis mon tout premier jour, une nurse qui habitait le manoir du domaine et avait été une mère de substitution.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité