Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2010

Samedi 12 mai 2007.

 

Hector occupe tellement mon esprit que j’en oublie de te raconter ce que je veux laisser comme souvenir de ma vie.

Avec Cul Sec et Sasha nous nous ébattions donc avec grâce et volupté, enfin, j’ai l’orgueil de le penser, vu les réactions assez rapide des différents entrejambes que nous avions tout autour de nous.

Comme les spectateurs n’étaient pas à portée de voix si nous chuchotions nous avons pu échanger quelques paroles qui restèrent entre nous trois.

Sasha nous fit remarquer que parmi l’assistance il y avait deux femmes.

Cul Sec prit la nouvelle sans bronché, mais moi, j’en fus horrifié, je n’avais jamais touché une femme et n’en n’avais jamais eu l’envie, je ne m’imaginais pas pouvoir donner du plaisir à l’une d’elle.

J’étais tellement terrorisé qu’en j’en informais les deux autres.

Nous sommes convenus alors que chacun d’eux s’occuperait de l’une d’elle et qu’ainsi, je n’aurais pas à ravaler mon dégoût pour honorer mon contrat.

Je les remerciais chaudement de ce sacrifice, qui en faite n’en était pas un pour eux puisqu’ils avaient dans leur clientèle régulière quelques femmes qui venaient chercher un peu de plaisir en l’absence de leurs maris.

Le Marquis nous fit le signal convenu pour nous signaler qu’il était temps de jouer à plus que nous trois sur ce grand lit aux draps d’une douceur exquise.

Comme nous l’avions décidé dans nos chuchotis, nous nous levâmes en même temps pour nous diriger vers le spectateur qui se trouvait en face de chacun de nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité