Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

Vendredi 11 mai 2007.

 

Je suis un être perfide.

J’ai usé d’une petite ruse pour mettre à nu Hector.

Je ne t’ai pas dit, mais une infirmière vient chaque matin pour les soins et m’aider notamment à faire mes ablutions.

Ce matin j’ai usé d’un prétexte fallacieux pour refuser qu’elle me baigne.

J’ai donc après son départ, demandé à Hector de prendre en charge cette tâche.

Il s’en est acquitté avec beaucoup de douceur et oserais-je dire de douceur.

Je m’attendais à ce que la vision de mon corps meurtri complètement nu laisse apparaître sur son visage une mine de dégoût, mais absolument pas.

Il m’a même souri comme s’il voulait m’éviter d’avoir honte ou de me sentir gêné.

J’aime sa façon de me savonner tout en douceur, en prenant grand soin de ne pas me faire de mal.

J’en ai eu une érection.

L’eau n’étant pas encore assez troublée par le savon, il s’en est aperçu.

Et sa réaction m’a surpris.

Il m’a souri.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité