Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

Mardi 24 avril 2007.

 

Je ne sais pas pourquoi, mais les souvenirs qui me reviennent concerne plus ma période avant que je n’ouvre le cabinet.

Celle où je n’avais pas encore de régulier, où je commençais ce métier.

C’est à cette période que j’ai beaucoup pratiqué dans les bois.

Une fois alors que la lune commençait à monter dans le ciel, je fus interpelé par un jeune homme quelque peu replet.

Pas du tout mon genre, mais souriant au premier abord.

Il me demanda si j’acceptais deux jouisseurs en même temps.

Comme je n’avais jamais essayé, j’ai accepté après une révision de tarif que j’ai tout de même un peu gonflé, vu qu’il ne me plaisait pas.

J’ai vu alors arrivé son clone.

Ils étaient jumeaux.

Je me suis toujours demandé si ils se limitaient à se payer le même prostitué en même temps où s’il leur arrivait d’avoir des rapports incestueux.

Ils voulaient me faire une double pénétration.

Vu ce que j’avais enduré avec Gourdin, cela ne m’a pas fait peur, et encore moins lorsque j’ai pu constater que la nature leur avaient fourni plus de ventre que de sexe.

Ils ont essayé par tous les moyens, mais n’ont jamais réussi.

A cause de leurs ventres qui prenaient de la place et leur sexe qui n’arrivaient pas à se faire une place pour atteindre mon anus, ils durent renoncer à assouvir cette envie.

Ils durent se contenter en alternance de pénétrer l’un ma bouche et l’autre mon postérieur.

Le seul moyen que j’avais pour les différencier, c’est que l’un était plus performant sur mon orifice buccal et l’autre sur l’anal.

Quand ils inversaient j’avais l’impression qu’il ne se passait rien et j’étais à la limite de l’ennui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité