Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

Introduction

Ce blog est construit comme un livre, les différents feuillets du journal sont donc publiés dans l'ordre chronologique, le plus récent se trouve donc en dernière page.

Pour faciliter la lecture, vous pouvez soit afficher le journal mois par mois en utilisant les "catégories", soit si vous suivez régulièrement les parutions feuillet par feuillet en utilisant les "derniers messages", ou encore tourner les pages une à une en utilisant la numérotation de page située en dessous du dernier feuillet de chaque page affichée.


Cette histoire est née d'une complicité.
Complicité qui s'est nouée avec quelqu'un que j'apprécie beaucoup et dont j'ai fait la connaissance grâce à son talent d'écrivain.

Alexandre Saint Bois a posé sur la toile, le début d'un roman intitulé

"Moi Julien, 26 ans, gay et prostitué ou Le Journal d'un ange perdu"

je l'ai dévoré et j'en ai été ému aux larmes.

Je dois bien avoué que je me suis attaché au personnage et que j'ai quelque peu envié Alexandre d'avoir eu cette idée.
Au fil de nos discussions, je lui ai avoué que j'aimais ce principe de journal d'un prostitué et que ce sujet m'avais donné des idées d'écriture, mais que je ne voulais pas lui voler son idée.
Il m'a incité à écrire ma vision qui est différente de la sienne et je vous en livre ici le début, puisqu'il ne considère nullement le concept comme étant le sien.

Merci Alexandre de cette amitié.

N'hésitez à commenter, critiquer, faire des remarques etc ...
Car il est fort possible que je pousse le vice un jour à essayer de le faire publier, mais nous n'y sommes pas encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vais essayer de trouver ce livre :p merci du conseil
Publicité