Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

Mercredi 14 février 2007.

 

Une irrépressible envie d’écrire.

Pourquoi ?

Je ne sais pas, je m’en doute bien un peu, mais je ne crois pas être encore en mesure de l’accepter, donc nous verrons cela plus tard.

Pour le moment, je me contenterai de jeter quelques mots, surement pour voir l’effet que cela me procure.

Il sera toujours temps d’aller plus avant dans les confidences.

Aujourd’hui, jour de la Saint Valentin, fête des amoureux, je jette la première pierre.

Y en aura-t-il d’autres ?

Je le pense, mais je ne veux pas présumer de mon courage, alors nous verrons bien.

Déjà quelques mots et je te parle comme si tu existais !

Tu existe, oui, mais tu n’es qu’un journal, un journal intime, sans vie hormis celle que je te donne et pourtant, je ne peux m’empêcher de te parler, comme à un ami.

Ca doit être les premiers effets.

Un peu comme si tu me tenais compagnie et ainsi je me sens moins seul.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité