Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2010

Jeudi 31 mai 2007.

 

J’ai probablement trouvé la solution, pour que le détective n’ait pas travaillé pour rien.

Tout dépendra d’Hector et de sa réponse lorsque je lui déclarerai ma flamme.

Car je n’ai plus de doute maintenant, je suis amoureux.

Je sens mon pouvoir sur lui qui m’échappe et me sens glisser vers un état qui me ferait faire tous ses désirs.

Peut être est-ce pour cela que je n’ai jamais connu l’amour ?

Le pouvoir que j’avais sur les hommes me satisfaisait et je n’ai jamais voulu voir les choses autrement.

Je me demande si c’est cela l’amour.

Et dans ce cas, tous ces hommes qui ont fait mon bon vouloir étaient-ils amoureux de moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité