Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

Dimanche 29 avril 2007.

 

Deux mois et demi que tu m’accompagne dans ma folie quotidienne ou presque.

Cette folie probablement dictée par mon orgueil et qui veut laisser une trace avant mon grand départ.

Plus j’avance dans ce projet, plus je suis heureux de voir ressurgir mes souvenirs que je croyais perdus, mais plus je me pose des questions sur moi.

J’ai relu ce que je t’avais déjà confié et franchement, il y a des fois, je ne suis pas tendre avec mes jouisseurs.

Je me demande si tout de même je ne suis pas un peu élitiste.

Parce qu’après tout, pendant de nombreuses années, je n’ai été qu’« une pute » comme on disait des les faubourgs.

Ces questions ne m’étaient jamais venues à l’idée, serait-ce la sagesse de l’âge qui s’implante en moi ?

Si c’est le cas, ce n’est pas trop tôt !

A l’aube d’une fin annoncée, je commence à me poser des questions existentielles, cela veut-il dire que j’ai eu une vie superficielle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité