Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

Dimanche 22 avril 2007.

 

Tous mes jouisseurs ne furent pas comme Pétale, je me souviens de Gourdin, ce surnom lui avait été attribué par un de mes « collègues » et lui allait comme un gant vu la taille de son appendice.

Son sexe était d’une taille tout à fait normale et raisonnable, mais son diamètre était plus qu’impressionnant.

Je crois bien qu’aucun des prostitués qu’il fréquentait assidument, n’a jamais réussi à engloutir ne serait-ce que son gland à plus de la moitié.

Il dilapidait son argent pour obtenir nos services, probablement car nous étions les seuls à accepter de se faire dilater suffisamment pour qu’il arrive à introduire son membre.

Gourdin avait des envies subites et quand il rappliquait dans le quartier, il prenait le premier parmi nous qui acceptait.

Cela dépendait en fait de qui il croisait en premier, et de la capacité de chacun de nous à pouvoir accepter d’être embrocher par son large pieu au moment où il avait besoin de se vider.

Il me faut te préciser qu’en plus de la large dilatation nécessaire à son intrusion, il avait des manières plutôt brutales et aucune finesse.

Comme disait mes petits camarades, « Celui-là, il vient pour te baiser, et il te défonce le cul ! Alors, quitte à ce que mon cul prenne cher, lui il paye cher ! ».

C’est souvent comme ça qu’était accueillie son arrivée dans les parages et cela nous valait une série d’éclats de rire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité