Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

Mercredi 7 mars 2007.

 

Quand je repense à mes petits camarades, mes « collègues », je me dis que j’ai eu de la chance tout de même.

Est-ce parce que j’avais la possibilité de choisir mes jouisseurs ?

Eux ne l’avait pas forcément, ils se prostituaient pour survivre, mais pas moi.

Quelques fois nous nous retrouvions pour boire un verre entre deux jouisseurs ou lorsque, de part nos tapinages assez long, nous avions besoin de nous poser un peu avant de nouveau repartir à l’affût d’un jouisseur à vider.

Nous discutions, enfin, c’est surtout eux qui parlaient, moi j’écoutais.

Ils me racontaient leurs expériences.

Je crois vraiment que j’ai eu de la chance.

Je me souviens de Jonathan, un petit gars pas spécialement beau, mais mignon, avec du chien comme on dit, une « gueule ».

Un garçon d’une gentillesse extraordinaire.

Un soir, il s’était retrouvé embarqué dans une soirée mondaine, on lui avait bandé les yeux pour l’emmener sur les lieux, lorsqu’il retrouva la vue, il était dans une salle bardée de canapés de velours rouge et pleine d’hommes nus portant des cagoules.

Leurs corps laissaient à penser qu’ils n’étaient plus de premières fraicheurs.

Il gagna ce soir là, autant que pendant tout un mois de travail, mais il en sortit épuisé d’avoir du contenter tous ces hommes.

Et complètement amoché, car la soirée se termina par une séance pendant laquelle il du subir les coups de ses hommes regroupés autour de lui et dont certains étaient munis de fouets.

Quand je pense que Monsieur le Comte doit certainement en croiser certains dans les cérémonies protocolaires, j’en ai la nausée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité