Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2010

Dimanche 24 juin 2007.

 

Quand je repense à tous ces anonymes qui sont passés dans mon lit.

Des « monsieur tout le monde », pour la plupart surement mariés et père de famille.

Ils venaient, payaient, baisaient et rentraient chez eux.

J’en arrive à me demander, combien de mes jouisseurs étaient vraiment homosexuels.

Ces souvenirs que tu me fais revivre, me font avoir le regret de ne pas avoir noté chacun de mes rendez-vous sur un petit carnet, car au moins j’aurais pu savoir combien de passes j’ai réalisé pendant toute ma carrière.

Il m’aurait surement fallut plusieurs carnets, sauf si peut être j’avais utilisé une comptabilisation par une méthode consistant à faire un petit trait vertical à chaque prestation.

Cette information eut pu être intéressante, car sans vouloir me vanter, je pense avoir œuvré pour le plaisir des hommes plusieurs milliers de fois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité