Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2010

Mercredi 13 juin 2007.

 

Le moment que je préfère dans la journée, c’est celui de mon bain.

Chaque jour, mes yeux se régalent de la vision d’Hector nu.

Sa plastique merveilleuse, ses muscles qu’il bande pour me transporter dans les airs, son sexe avec lequel j’ai de nouveau joué plusieurs fois.

Je le trouve de plus en plus à l’aise quand je le tripote, je me demande s’il n’apprécie pas en fait.

Moi en tout cas, je bande tous les matins et il le sait.

Que j’aime avoir son sexe raide dans les mains.

Je me retiens de le prendre en bouche, j’en salive même.

Il ne va pas se passer très longtemps avant que je craque et que je lui prodigue une fellation.

J’ai faillit me lancer plusieurs fois, mais chaque fois j’ai hésité de peur qu’il le prenne mal et que ces moments de bonheur ne s’arrêtent par trop de précipitation de ma part.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité