Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2010

Mardi 12 juin 2007.

 

Le détective a vraiment bien bossé.

Ses dossiers sont très complets.

Les cinq candidats que j’avais retenus sont vraiment très mignons, ils ne m’attirent pas autant qu’Hector, mais s’ils le voulaient je me laisserais bien tenter.

Tu me diras, si j’ai choisis les plus mignons, c’est parce que je veux que celui qui conduira la mission que je lui confierai puisse bénéficier du même genre de pouvoir d’attraction qui a fait que j’ai toujours obtenu ce que j’ai voulu.

J’en arrive à me demander si ce que je cherche, ce n’est pas de continuer à vivre par procuration après ma mort.

Quoi qu’il en soit, le détective a maintenant pour mission de faire des travaux d’approche des candidats et d’organiser des rendez-vous pour que je les rencontre, mais il est impératif qu’ils n’aient aucune idée du projet que je trame.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité