Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

Lundi 7 mai 2007.

 

Je savais bien que Sextoys faisait partie de mes souvenirs.

Il revient de loin celui-là.

Il m’a donné du fil à retordre pour remonter des fonds abyssaux de ma mémoire.

Lui, c’est un de mes derniers jouisseurs.

Je ne comprends pas que ce souvenir ait mis si longtemps à me revenir car c’est surement avec lui que j’ai le plus ri.

Il était moche et mal foutu et franchement une verge tout ce qu’il ya de plus normal, enfin dans la moyenne basse.

Il était concepteur de jouets érotiques, d’où son surnom.

Et quand il avait des prototypes à tester, il louait mon corps pour s’éclater et faire des tests en réel de ses nouveautés.

Lui, je peux dire qu’il m’en a fourré des trucs dans le cul, de toutes les formes de toutes les tailles, durs, mous, vibrant ...

Et tous ses jouets m’ont fait découvrir des sensations très différentes.

Lors des deux premières séances, il n’avait pas osé se déshabiller, mais dès qu’il voyait que je ressentais une sensation, une bosse se formait à son entrejambe.

A sa troisième visite, je ne lui ai pas laissé le choix, je l’ai déshabillé et il n’a pas bronché.

Je crois que j’ai bien fait, car cette fois là, il m’a envoyé au paradis du plaisir, ce qui l’a fait jouir sur le parquet, ça aurait été dommage pour son prince de galles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité