Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

Samedi 5 mai 2007.

 

Ce que j’ai commencé à te raconté hier, m’a donné envie de champagne.

J’ai donc fait ouvrir une bouteille pour le déjeuner.

Cela faisait longtemps que je n’en avais pas bu et cela m’a procuré un très grand plaisir.

Le cuisinier a bien évidemment conçu un repas adapté et je me suis régalé.

Comme je n’ai jamais aimé festoyé seul, j’ai convié à ma table Hector le major d’hommes du manoir.

Hector a remplacé son propre père lorsque celui-ci s’est trouvé en âge de prendre sa retraite.

Je l’apprécie beaucoup.

Il est tout aussi compétent que l’était son père.

Je dois t’avouer que me raconter à toi, m’a fait m’imaginer pendant qu’il était en face de moi, des scènes plutôt torrides en sa compagnie.

Il faut dire qu’Hector est bel homme, une belle stature.

On devine sous son costume toujours impeccable une belle musculature.

Si mon corps me le permettait je crois bien que je lui aurais fait des avances.

Il aurait bien pu y répondre positivement, car à ma connaissance, il ne courtise aucune des domestiques, contrairement à son père qui fit le bonheur de Madeleine l’ancienne cuisinière.

Heureusement qu’il sait se tenir à table, car s’il avait jeté un œil sous la table, il aurait probablement compris que mon entrejambe réagissait à sa présence stimulé qu’il était par mon imagination lubrique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité