Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

Vendredi 6 avril 2007.

 

Vraiment, ma tête n’est plus ce qu’elle a été, je m’aperçois que je ne t’ai toujours pas raconté ce qui est arrivé chez le Master.

Pourtant cela valait le détour.

J’ai donc en renégociant le tarif avec lui, fais nettement comprendre que je n’entendais pas me soumettre aussi facilement et pour un prix normal.

Mais il avait tellement envie de moi, qu’il s’est surpris lui-même à accepter pour la première fois d’être le soumis et de se retrouver piégé dans les appareils qu’habituellement il utilisait pour « torturer » ceux qu’il appelait ses esclaves.

J’ai pris un malin plaisir à le soumettre, c’est peut être la seule fois où j’ai senti en moi ce sentiment de supériorité, cette puissance devant son impossibilité de répondre ou de se défendre.

Il y prenait du plaisir, beaucoup de plaisir, il découvrait l’autre côté de son jeu.

J’ai très vite compris le danger que représentait pour moi cette forme de jeu, car je sentais que je pouvais tomber dans un sadisme profond et je fus terrorisé à l’idée d’un jour en arriver à faire du mal.

Comme je savais que c’était la première et la dernière fois que je jouerais à ce jeu, j’en ai profité et je crois sincèrement, qu’il n’a jamais du prendre autant de plaisir que ce jour là.

Je l’ai fait jouir quatre fois, il me semble, sans que jamais il ne me touche, ni même que je le touche car je n’osais pas de peur de lui faire mal, alors j’ai pris le parti de jouer sur sa peur psychologiquement et chaque fois qu’il a cru que j’allais enfin lui prodiguer quelques mouvements bien placés, son sexe, que je qualifierai de petit vu la panoplie assez large que j’ai pu avoir sous les yeux ou ailleurs, se mit à évacuer sa semence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité