Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

Jeudi 5 avril 2007.

 

Je me souviens de la complicité que j’avais avec mes petits camarades de trottoir.

Notamment de Marc, lui il avait un visage d’une grande beauté, son corps n’était pas parfait, mais il avait un magnifique sexe.

Je le sais, parce qu’il est arrivé plusieurs fois qu’il dorme avec moi dans mon cabinet.

Nous avons été amant ou plutôt « pote de sexe » comme l’on dit aujourd’hui.

J’aimais quand il dormait avec moi, il faisait divinement l’amour, il comblait mes désirs, me donnait un plaisir fou.

Lorsque je le sentais en moi, j’étais parcouru de sensations merveilleuses et fortes, son sexe extraordinairement long entrait en intégralité en moi et j’aimais ça.

Il me couvrait de caresses, de douceur.

Chaque fois, il arrivait à me faire jouir et à me donner du plaisir.

Rien que les va et vient qu’il faisait en moi, faisaient monter le désir, le plaisir et transformaient ma verge en un geyser de sperme.

Lorsque c’était mon tour de le pénétrer, je ressentais le plaisir qui parcourait son corps.

J’aimais faire l’amour avec Marc.

Je ne sais pas ce qu’il est devenu, il a un jour disparu et je ne l’ai plus jamais revu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité