Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Journal intime d'un homme pas comme les autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2010

Lundi 19 février 2007.

 

Tu me vois désolé de t’avoir abandonné pendant si longtemps, mais que veux-tu, il m’a fallut garder le lit et la fièvre qui m’y a cloué ne me laissait même pas la force de lever le bras.

Mais aujourd’hui ma météorologie intérieure est plus clémente et me permet de revenir te narrer mes aventures.

Tu m’as manqué.

C’est étonnant, je le sais bien, mais c’est un fait.

Comme tu l’as compris, ma santé est fébrile, alors il va me falloir tout te dire, le plus rapidement possible, car je ne voudrais pas partir sans avoir terminé.

A moins que me raconter à toi, ne me permette d’avoir une sorte de corde qui me permettra de tenir encore un peu plus.

Mais je te sens impatient et intrigué par ces fameuses frasques que j’ai évoqué.

J’assume pleinement les choix que j’ai fait dans ma vie, mais il m’est difficile de te dire comme ça de but en blanc, que bien qu’ayant bénéficié d’une position sociale enviée et de moyens financiers très confortables, j’ai passé une bonne partie de ma vie à me faire payer pour que l’on profite de mon corps.

J’ai beau chercher, je ne trouve pas d’autres mots appropriés, je dois donc me résumer en disant que j’étais prostitué.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité